Des réponses à vos questions

Pour prendre rendez-vous avec votre opticien à domicile, vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 48 51 58 95 ou par mail à l’adresse suivante : contact@laurentoptique.fr 

Vous pouvez prendre rendez-vous 7j/7 y compris les jours fériés, de 7h à 22h.

Non, le devis est gratuit ainsi que tous les déplacements de votre opticien que ce soit pour établir le devis, la livraison ou le service après-vente.

Oui, avec un grand nombre de mutuelles. Vous n’aurez à régler que le reste à charge.

Oui, nous proposons une sélection de lunettes intégralement prises en charge par l’Assurance Maladie et la complémentaire santé (mutuelle).

Vous pouvez payer vos lunettes par carte bancaire, chèque ou espèces.

Oui, un règlement en différé ou en plusieurs fois sans frais est possible.

Validité d’une ordonnance de verres correcteurs : 

  • patient de moins de 16 ans : valable 1 an
  • patient de 16 ans à 42 ans : valable 5 ans
  • patient de plus de 42 ans : valable 3 ans

En cas de changement de correction, le renouvellement de l’équipement peut intervenir au terme d’1 an pour les 16 ans et plus. Pas de délai pour les moins de 16 ans.

Oui, il est possible de changer uniquement les verres.

Oui, vous trouverez une gamme de lunettes pour enfants.

Laurent Mareschal Optique a choisi de travailler en partenariat avec le verrier français Novacel.

Le délai moyen de livraison est d’environ 8 jours.

  • Garantie montures et verres : Pour un défaut de fabrication, les verres et les montures sont garantis 24 mois à compter de la date de facturation de vos lunettes.
  • Garantie adaptation verres : échange de vos verres en cas d’inadaptation ou d’erreur de prescription dans un délai d’un mois pour des verres simples et trois mois pour des verres progressifs (cf. date de facturation)